lundi 27 mai 2013

Recette du week-end : Quiche asperges - poivrons

Un de mes grands plaisirs quand j'ai le temps, c'est de cuisiner. Je suis loin d'être une pro mais je prends plaisir à le faire et surtout à manger :-)

Alors quand ce ne sera pas trop mauvais, je le partagerai avec vous et là, en l'occurrence, c'était plutôt bon.

So, here we go!

Ingrédients _________________________________________

- 1 pâte brisée ou feuilletée
- 8 asperges vertes
- 1 poivron rouge
- 3 oeufs
- 200 ml de crème fraiche
- 1 càc de curry
- du parmesan râpé


Recette _____________________________________________
 
- On coupe en petit dés le poivron (après l'avoir épluché et épépiné)
- On garde entre 5 à 10 cm de la pointe (tête) des asperges (pour la déco). On coupe le reste en dés ou en rondelles.
- On plonge le tout (poivron et asperges) dans une eau salée et bouillante pendant environ 10 minutes
- On bat les oeufs en omelette, on ajoute la crème fraiche, on ajoute le curry, on sale et on poivre. On ajoute ensuite autant de parmesan que l'on veut puis les asperges (sans les pointes) et les poivrons.
- On verse le tout sur la pâte puis on décore avec les pointes d'asperges.



- On enfourne pendant 25 minutes à 200°C et puis TADAA, on déguste ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire